Coiffure courte de l’été 2014: la coupe pixie

L’été est enfin là. Une nouvelle coupe s’impose alors pour accueillir en beauté ces beaux jours qui viennent. Pour ce faire, rien de telle qu’une coupe courte pour dynamiser et moderniser son style tout voyant le côté pratique. Pour cette année 2014, la coiffure courte phare de l’été est la coupe pixie. Le court est à la mode depuis maintenant un certain moment. Les stars et autres célébrités l’ont déjà adopté. Le court est désormais symbole de sensualité et de féminité et beaucoup ont déjà sauté le pas. La coupe pixie en fait partie et figure même parmi les coiffures les plus prisée des stars dont la célèbre Pixie Geldof, mannequin britannique. D’autres stars américaines comme Michelle Williams ont aussi sauté le pas tout comme les célébrités françaises à l’instar d’Alessandra Sublet ou Audrey Tautou.


Pourquoi opter pour la coupe pixie ?

Pourquoi opter pour la coupe pixie ?

Pourquoi opter pour la coupe pixie ?

La coupe pixie est audacieuse et donne énormément de style et de caractère au visage. De plus, étant très pratique, elle permet de changer de look en fonction de ses goûts, de son look et de son humeur. On peut, pour ce faire, l’ébouriffer pour un côté désinvolte sexy et casual, la plaquer pour un côté sage et glamour, la boucler pour un style unique, … autant de style à essayer. De plus, cette coupe ne nécessite pas l’usage de nombreux produits de coiffage. Seul une pâte coiffante est nécessaire pour créer des coiffures courtes afin de bien modeler les cheveux sans avoir l’effet figé. On peut aussi jouer avec les teintes pour donner encore plus de style à la coupe pixie : trendy, platine, noir profond, ombré, mèches roses, … Toutefois, pour éviter les fautes de goût, demander conseil à un coiffeur est nécessaire.

Quelques coupes pixie de stars

Quelques coupes pixie de stars

Quelques coupes pixie de stars

La belle Audrey Tautou afiche un look totalement féminin avec sa coupe pixie courte. Pour mettre en valeur son visage, elle opte pour une coiffure légèrement ébouriffée, avec une mèche courte sur le côté.

Rihanna, adepte des changements de coupes, mise aussi sur la coupe pixie en restant toujours aussi sensuelle et féminine.

Elsa Pataky, l’actrice espagnol a aussi osé le court. Elle s’est coiffée d’une mèche longue qui confère encore plus de féminité et de personnalité à sa coupe pixie.

Miley Cyrus et sa coupe courte n’est plus à présenter. La star a osé la coupe garçonne ulmtra courte sur le côté et avec quelques mèches longues pour donner du volume sur sa tête.

Anne Hathaway a également passé le cap de la coupe courte.  Elle n’a pourtant rien perdu de sa féminité et de son charme. Sa coiffure consiste en une mèche longue se glissant derrière ses oreilles conférant alors un look ultra mode et glamour.

L’actrice Michelle Williams porte aussi une coiffure courte qui lui sied à merveille. Sa coupe pixie est agrémentée par une mèche qui arrondie ainsi ses traits pour un côté féminin et chic.

Cate Blanchett assume parfaitement sa coupe courte garçonne. Sa coiffure est ultra tendance et moderne.

La comédienne belge Cécile de France a aussi craqué pour la coupe pixie. Sa coiffure assez sauvage met bien en valeur ses atouts, notamment ses yeux.

Charlize Theron est tout simplement magnifique avec sa coupe pixie. Cette coiffure courte, elle l’arbore fièrement et élégamment grâce à un coiffage sophistiqué.

Hilary Swank est aussi une adepte de la coupe pixie. Elle a opté pour une mèche et un dégradé qui lui va à merveille.

Il en est de même pour Dani minogue pour laquelle la coupe courte est parfaitement adaptée à  sa silhouette.

Enfin, pour clore cette liste de stars ayant adoptées la coupe pixie, la belle Alyssa Milano est ultra sexy et tendance grâce à sa coupe courte.  

Ce contenu a été publié dans Coiffure, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire