La tendance du carré court chez les stars

La coupe courte est très en vogue chez nos amies les célébrités ces dernières années. Chaque saison, une coiffure sort du lot. En ce moment, c’est le carré court qui fait fureur auprès de ces dames, aperçues sur les podiums, les tapis rouges et les magazines people. Voici justement un petit résumé de cette tendance du carré court chez les stars.


Le carré court d’Adele Exarchopoulos

Le carré court d'Adele Exarchopoulos

Le carré court d’Adele Exarchopoulos

Adele Exarchopoulos a été aperçue au festival de Cannes 2015 avec sa nouvelle tête : un carré court simple mais ultra glamour et élégant. Avec une chevelure lisse et une raie au milieu, il n’y a rien à rajouter, la star est tout simplement sublime.

Le carré court de Marie Gillain

Pour Marie Gillain, les cheveux longs c’est terminé. La célébrité arbore avec fierté sa nouvelle coupe courte, un joli carré qui lui sied à merveille.

Le carré court de Sienna Miller

Le carré court de Sienna Miller

Le carré court de Sienna Miller

Pour interpréter Sally Bowles dans la comédie musicale « Cabaret », l’actrice, styliste et mannequin  Sienna Miller a dû adopter un style des années 30 et a donc opté pour un carré court et blond, aux reflets lumineux. Décidemment, tout lui va ; des boucles glamour comme aperçues aux Golden Globes 2015 à ce casual carré court, la transition s’est faite sans souci.


Le carré court de Beyoncé Knowles

La diva Beyoncé a décidé de faire sensation, comme à ses habitudes, en optant pour un carré court lors de l’After Party Vanity Fair des Oscars 2015. Elle n’en est pas à son premier essai car en 2014, la chanteuse  s’y est déjà mise. Cette fois, elle a opté pour des racines laissées foncées, ainsi qu’un blond doré doux miel pour donner plus de relief à sa chevelure. Ce type de coiffure carré ombré est d’ailleurs très prisé en ce moment comme étant le must pour la rentrée 2015-2016.

Le carré court de Jessica Alba

Le carré court de Jessica Alba

Le carré court de Jessica Alba

L’actrice aux allures juvéniles a laissé les cheveux longs pour une crinière courte, aux teintes de blond variées. La star a dévoilé cette nouvelle tête sur Instagram et la coupe lui sied comme un gant. Son brushing naturel sublime d’ailleurs la coiffure que beaucoup n’ont pas hésité à copie cet été.

Le carré court de Kate Mara

Kate Mara a déjà choisi le carré court en 2014 mais a décidé de sublimer cette coupe en adoptant le fameux ombré hair à son tour. Les teintes choisies sont plus foncées et bien sûr plus naturelles. Elle l’a arborée avec ses mini-longueurs plaquées derrière l’oreille et une raie asymétrique durant les Golden Globes 2015. Ce type de coiffure est parfait pour une soirée habillée.

Le carré court de Jourdan Dunn

Le carré court de Jourdan Dunn

Le carré court de Jourdan Dunn

Jourdan Dunn est une adepte des cheveux courts depuis peu. Si en septembre de l’année dernière la star s’est coupée les cheveux en adoptant un carré court, un petit rafraichissement s’est imposée cette année avec une longueur au niveau du menton. Le top a ainsi dynamisé sa coiffure en choisissant un wavy naturel très tendance en ce moment.

Le carré court de Lauren Conrad

Lauren Conrad s’est offerte un look plus femme, plus glamour, plus tendance en optant pour ce carré dynamique. Avec du volume et un effet destructuré ondulé naturellement, la star est plus féminine désormais.

Le carré court de Katy Perry

Le carré court de Katy Perry

Le carré court de Katy Perry

Katy perry adore changer de look et opte cette fois pour un carré court de couleur mauve. En optant pour un wavy naturel décoiffé, des mèches grises et blanches, la star est loin d’être passée inaperçue durant les Grammy Awards où elle a montré cette nouvelle tête pour la première fois cette année.

Le carré court de Rosamund Pike

La star Rosamund Pike est une adepte du carré court depuis belle lurette. Cependant, en 2015, elle s’est refait un look en adoptant le plongeant d’un côté et ultra court de l’autre. Cette coupe asymétrique est ce qu’il y a de plus tendance en ce moment ; d’ailleurs, les femmes n’hésitent pas une seule seconde à la copier.

Le carré court d’Emma Roberts

Le carré court d'Emma Roberts

Le carré court d’Emma Roberts

La jolie Emma Roberts a succombé à la tendance du carré court en choisissant un carré court coiffé avec des ondulations naturelles ultra sexy. Elle a gardé son joli blond naturel mais a misé sur un effet déstructuré pour sublimer sa coupe.

Le carré court d’Emma Stone

Quant à Emma Stone, le carré est son domaine de prédilection. Avec des longueurs au niveau des épaules en 2014, elle les a raccourcis au niveau de la mâchoire cette année. La star a même osé la queue de cheval sur son carré court, comme quoi tout est possible côté coiffure.

Le carré court de Lucy Hale

Le carré court de Lucy Hale

Le carré court de Lucy Hale

La star de Pretty Little Liars s’est coupé les cheveux une fois de plus en 2015 et cela lui va toujours aussi bien. C’est également l’une des célébrités ayant lancé la tendance du carré ombré, coiffure phare de la rentrée cette année.

Le carré court de Rita Ora

On connaît Rita Ora pour son audace et cela se ressent même au niveau de sa nouvelle coupe de cheveux. Il s’agit d‘un carré blond platine, crêpées sur le devant et plaquée su les côtés. Ce look est idéal pour celles qui veulent éviter le style sage et discipliné.

Le carré court de Freida Pinto

Le carré court de Freida Pinto

Le carré court de Freida Pinto

L’égérie de L’Oréal Paris a mis fin à ses longueurs pour adopter le carré plongeant. Aperçue lors des Glamour Women Of The Year Awards à New York vers la fin de l’année 2014, la star a raccourci sa coupe en 2015 en y ajoutant des reflets caramélisés sur sa couleur chocolat glacé. La coiffure lui va à merveille.

Le carré court de Vanessa Paradis

Même Vanessa Paradis a succombé au carré court. Très tendance et stylée durant le défilé haute Couture Chanel de la Fashion Week 205, la chanteuse actrice a opté pour une coiffure ébouriffée, très originale, sexy, aux reflets lumineux sur un blond clair et un maquillage naturel très classe.

Le carré court de Lily Allen

Le carré court de Lily Allen

Le carré court de Lily Allen

Les teintes de cheveux excentriques caractérisent bien Lily Allen. Elle a même adopté le rainbow hair depuis un certains temps. Cette année, comme pour casser cette image juvénile et moderniser sa coupe, la star a adopté un carré court flou sublimé avec une mèche courte sur le devant du visage.

Le carré court de Dakota Johnson

Enfin, la star de Fifty Shades of Grey a, elle aussi, été charmé par la tendance du carré court. Effilé, la coiffure frôle ses épaules et semble lui aller à ravir. Elle a gardé sa frange pour casser la structure de cette nouvelle coupe ultra mode.

Ce contenu a été publié dans Coiffure, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La tendance du carré court chez les stars

  1. Ping : Le carré ombré – La coiffure à adopter pour la rentrée | Coiffure Courte

Laisser un commentaire