Les modèles de coiffures tendances en 2014

Afin de rester dans l’air du temps et éviter les fautes de goût, voici les coiffures à adopter pour cette année 2014. Il s’agit de coiffures pour cheveux courts, longs ou mi longs selon les goûts et les besoins.


Le carré mi- long naturel

 

Le carré mi- long naturel

Le carré mi- long naturel

La coupe carrée est très en vogue cette année avec un peu plus de longueur que d’habitude et un rendu des plus naturel. En effet, l’idée est d’obtenir un carré à la mi- longueur des cheveux en donnant l’effet que les cheveux n’aient reçus aucun coiffage en particulier. Il suffit de faire en sorte qu’il y ait des ondulations que l’on peut réaliser à l’aide de spray ou de gel.

La queue-de-cheval basse et lâche

La queue-de-cheval basse et lâche

La queue-de-cheval basse et lâche

La queue-de-cheval basse était longtemps considérée comme complètement dépassée mais elle revient en force cette année avec un style en plus en l’attachant de façon lâche. Cela confère une touche romantique et moderne tout en restant très naturel.

L’ondulé californien

L’ondulé californien

L’ondulé californien

Le style wavy est le style à adopter cette année. Les ondulations ont en effet la côte sur chaque coiffure de cheveux en vogue en 2014. On peut le porter sur cheveux longs, mi- longs ou courts sans aucun problème en jouant avec les volumes, les mèches, les spray, les gels, … pour un rendu chic et naturel.


Le carré court naturel

Le carré court naturel

Le carré court naturel

La coupe carré version courte est aussi à adopter et de façon toujours très naturel. On garde ainsi la simplicité et l’état naturel des cheveux avec cette coiffure courte. Pour aider à ce que le résultat escompté soit obtenu, l’on peut se créer quelques ondulations si on en a pas ou mettre quelques mèches en forme pour les ondulations trop rebelles.

Les cheveux coincés

Les cheveux coincés

Les cheveux coincés

C’est assez original mais ce style a énormément été aperçu lors de divers défilés. Il s’agit des cheveux que l’on coince exprès dans un foulard, un collier ou tout autre accessoire à placer autour du cou.

Les pièces d’or

Les pièces d'or

Les pièces d’or

Et toujours dans le registre des coiffures originales, l’on peut user d’accessoires originales comme les pièces d’or, très en vogue cette année. On les place donc sur les cheveux de façon à les piquer dans un chignon. Le style est donc médiéval et estivale, pour les soirées, les grandes occasions ou les vacances d’été.

Le chignon boule

Le chignon boule

Le chignon boule

Les adeptes de chignon peuvent être contents avec cette tendance du chignon boule ou chignon bun qui revient en force cette année. Très à la mode, on peut le placer à l’arrière du crâne bien au centre avec un peu de volume si cela est souhaité.

L’effet mouillé

L'effet mouillé

L’effet mouillé

L’effet mouillé a également la côte cette année. Il est ainsi très tendance de sortir avec les cheveux mouillés comme si on n’a pas eu le temps de les sécher. Il faut toutefois éviter qu’ils sèchent ou qu’ils dégoulinent. Ainsi, il faut procéder à l’application de gel pour un effet naturel et chic, sans changement au cours de la journée.

Le carré blond platine

Le carré blond platine

Le carré blond platine

Côté teinte de cheveux tendance, le must have de 2014 est le blond platine très blanc et lumineux. Cette teinte sied à une coupe carrée courte comme c’est la tendance actuellement. Il faut aussi que les cheveux soient très raides pour que la couleur puisse bien ressortir.

Le visage bien dégagé

Le visage bien dégagé

Le visage bien dégagé

En 2014, les franges et les mèches ne sont plus dans l’air du temps. Place aux coiffures qui dégagent bien le visage. Ce sont ainsi des coiffures où les cheveux sont entièrement rabattus en arrière qui plaisent désormais. Pour que ça tienne, l’on peut s’aider de gel, d’épingles ou d’autres accessoires pour agrémenter à la fois la coiffure.

Ce contenu a été publié dans Coiffure, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les modèles de coiffures tendances en 2014

  1. Ping : Les coupes de cheveux qui rajeunissent | Coiffure Courte

Laisser un commentaire