Quelques modèles des plus belles coiffures courtes pour femme

Les modèles de coiffures courtes pour femmes sont nombreux. Pour cette année, la coupe courte est celle à adopter absolument pour être en vogue. Les meilleurs coiffeurs et stylistes s’accordent sur ce fait, mais aussi la majorité des femmes qui suivent la tendance. L’on en a d’ailleurs la preuve partout dans les rues, les magazines et autres revues de modes, ou encore chez les stars. La coupe courte sied à tout le monde du moment que l’on sache choisir le modèle conforme à son visage. Pour ce faire, il faut s’en remettre carrément à un visagiste pour d’excellents résultats mais en attendant, pour se faire quelques idées sur les différentes coiffures courtes pour femmes, voici quelques modèles des plus belles et à la mode qui soient.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe courte frangée

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte frangée

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte frangée

Cette coupe courte frangée est très stylée et à la mode, mais est aussi intemporelle. Il s’agit d’une coupe garçonne revisitée et ainsi modernisée à laquelle on a ajouté une frange pour le côté féminin. Cette dernière, c’est-à-dire la frange et la nuque sont effilées pour encore plus de style. Elle sied à toutes les formes de visage et peut être coiffée différemment à souhait en utilisant tout simplement de la cire coiffante.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe courte rock’n’roll

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte rock’n’roll

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte rock’n’roll

Pour être à la fois glamour, chic et rock’n’roll, il n’y a rien de mieux que ce modèle-ci de la coupe courte. Elle est d’ailleurs appelée coupe courte rock’n’roll. Elle est plus longue mais dégradée sur les côtés et sur la tête, dans le but de pouvoir remodeler la coiffure comme on le souhaite. C’est une coupe idéale pour les femmes au visage carré car il y a assez de longueur pour adoucir les traits à merveille.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe boule revisitée

Modèle de coiffure courte pour femme  la coupe boule revisitée

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe boule revisitée

La coupe boule revient au goût du jour mais a cependant été revisitée pour plus de style et de peps. La coupe est courte et effilée sur les mèches qui descendent tout le long du visage. Elle mettra à merveille en valeur les femmes aux visages de formes ovales. De plus, ce type de coupe est modulable à souhait afin d’éviter la monotonie.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe garçonne

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe garçonne

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe garçonne

Le style boyish est en ce moment très en vogue mais il faut de l’audace pour l’essayer. Cette coupe garçonne pourrait très bien s’associer à ce style. Elle sied d’ailleurs, autant aux femmes, qu’aux hommes. Le style garçonnet peut cependant être très glamour associée à la bonne tenue et la bonne forme de visage. Elle peut ainsi être adoptée par tous du moment qu’elle soit bien faite et entretenue.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe punk chic

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe punk chic

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe punk chic

Pour ceux qui adhèrent à la tendance punk, voici une coupe courte dédiée aux femmes. Elle permet à la fois d’adopter un style punk, chic et très glamour. Elle est idéale pour les cheveux blonds platines sinon il est meilleur de se les faire teindre en cette couleur. La nuque est courte mais le dessus est assez long afin de pouvoir le modeler comme on le souhaite.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe boule au carré plongeant

Modèle de coiffure courte la coupe boule au carré plongeant

Modèle de coiffure courte la coupe boule au carré plongeant

Ce style de coiffure courte pour femme a déjà été adopté par bien des femmes et des célébrités par le fait qu’elle soit chic, glamour, moderne, dynamique, jeune, facile à coiffer et surtout qu’elle sied à tout le monde. Elle peut être à frange ou sans frange selon les préférences. C’est une fusion entre coupe boule et coupe carré dont celui-ci est plongeant pour le côté stylé.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe courte effilée et méchée

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte effilée et méchée

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte effilée et méchée

Voici un autre modèle de coiffure courte pour femme. Il s’agit d’une coupe dont les longueurs sont irrégulières mais avec un ensemble court et méché. Elle est assez originale et très jeune et dynamique pour celles qui veulent s’y essayer. La coupe propose un effilage qui lui permet d’être très bien racée.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe courte bouclée

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte bouclée

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte bouclée

Les femmes aux cheveux bouclés y ont également leur part de coiffure courte stylée. En effet, voici un carré pour cheveux bouclés avec franges. Le carré est légèrement dégradé afin de mettre en évidence les boucles et la structure du visage qui devraient être en harmonie avec la coupe.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe courte raide

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte raide

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte raide

Celles qui ont les cheveux raides peuvent sans problème avoir une coupe courte à la pointe de la tendance. Il existe plusieurs façons d’y procéder, libre choix à celle qui va la porter. On peut ainsi les couper en simple carré pour être chic et glamour à toutes épreuves. On peut y ajouter une frange ou tout simplement une raie au milieu. La raie peut également se situer sur le côté, tout dépend de la forme du visage et du style souhaitée. Les cheveux raides peuvent également être courts et plongeant.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe courte style rétro

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte style rétro

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte style rétro

Le style rétro revient au goût du jour. Ce retour aux sources implique également un effet sur la mode et les tendances dont la coupe de cheveux. Elle est courte, en boule mais dégradée et bouclée sur les pointes tandis qu’elle est raide et aplatie sur les racines. Le résultat offre une coupe courte à la fois bohème, chic et ultra féminin. Ce style peut se modeler à souhait. Il suffit par exemple de les raidir en totalité ou de les boucler en totalité pour changer de tête en un clin d’œil.

Modèle de coiffure courte pour femme : la coupe courte afro

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte afro

Modèle de coiffure courte pour femme la coupe courte afro

Comme il y en a vraiment pour tous les goûts, voici la coupe courte afro qui devrait en ravir plus d’une. En effet, ce style est authentique et est également prisé. On peut se permettre le court au ras de la tête sans pour autant être privée de sa féminité grâce à elle.

Ce contenu a été publié dans Coiffure, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire